Le sac à pain : un support publicitaire original

sac-a-pain Le sac à pain: un support publicitaire qui vous assure une grande visibilité !

 

C’est en recherchant un moyen de communication efficace, qui touche le maximum de personnes sans distinction de niveau social et à un moment où ils sont détendus et réceptifs qu’est né l’idée du sac à pain publicitaire.

Le principe est simple: votre publicité est imprimée sur les emballages de pain. Lorsqu’un client vient acheter son pain chez l’un des boulangers partenaire, le boulanger met le pain dans l’un de ces sacs et votre publicité est ainsi diffusée au fil des clients. En ciblant les boulangeries à proximité de votre entreprise, vous avez la certitude que les prospects ciblés appartiennent bien à votre zone de chalandise.

L’utilisation du sac à pain comme outil publicitaire permet de faire une étude au cas par cas pour vous satisfaire. Selon vos objectifs à atteindre des outils marketing adaptés seront mis en place. Le message publicitaire sera travaillé pour être percutant et efficace. Le design de la publicité doit attirer le regard pour que les clients de la boulangerie aient envie de regarder plus en profondeur cette publicité qui leur est proposée. Le choix du format du sac à pain a également toute son importance. Vous devrez également déterminer le temps que vous souhaitez que ces sacs à pain à votre effigie circule et combien vous souhaitez que de sacs soient distribués. Une fois ces outils marketing mis en place et votre zone cible définie, il ne faut pas que ce travail soit gâchée par une mauvaise qualité de sac à pain. Choisissez un sac à pain qui soit résistant. N’hésitez pas à vous faire accompagner par des spécialistes des campagnes publicitaires, ils seront d’une aide précieuse pour que cette opération publicitaire soit un véritable succès.

Pour un support publicitaire originale qui vous assure la meilleure des publicités que ce soit au niveau local ou régional, pensez au sac à pain, c’est la certitude de ne pas passer inaperçu.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.